Actualités

Actualités

mars 7


07/03/2012 16:30  RssIcon

En dépit d'un trafic fluvial orienté à la baisse (-15%) consécutif à une succession de perturbations : interruption de la navigation en janvier, niveaux d'eau historiquement bas au printemps comme en automne. Les Ports de Mulhouse-Rhin enregistrent un chiffre d'affaires et un résultat d'exploitation en progression grâce aux prestations de services aux entreprises mais aussi grâce à l'activité d'aménagement du territoire.ottmarsheim

Le tonnage transbordé en 2011 par les engins et le personnel des Ports de Mulhouse-Rhin (hors-combiné) a frôlé le million de tonnes.

La conférence de presse du 21 février a été aussi l'occasion de revenir sur les investissements 2011 et les projets futurs. Téléchargez le communiqué de presse.

Plus d'infos sur le site des Ports de Mulhouse-Rhin.


Photo : © Ports de Mulhouse-Rhin

Nouveauté

Nouveauté

Tableau de Bord Transports & Logistique Grand Est
Ce document réalisé par l'ORT&L et les bureaux d'études Samarcande & Jonction apporte une vision d’ensemble de la logistique dans notre Région.

Celui-ci a été élaboré pour répondre aux enjeux des acteurs du territoire. Il s’articule autour des enjeux et des ambitions partagés par tous. Les indicateurs choisis permettent d’éclairer, au travers de ces enjeux et de manière synthétique, la situation de la logistique en Grand Est, permettant ainsi analyses et constats partagés..
Lire le document
Téléchargez le document
Agenda

Agenda