Actualités

Actualités

nov. 21


21/11/2012 11:17  RssIcon

A l'occasion de son assemblée générale à Vienne, la Fédération européenne des ports intérieurs (European Federation of Inland Ports - EFIP) a élu Jean-Louis Jérôme comme nouveau président pour 2 ans.

Lors de son premier discours en tant que président M. Jérôme a déclaré « J'espère que je pourrai contribuer à renforcer encore le rôle de l'EFIP comme une organisation européenne active du transport à Bruxelles. Les objectifs de la politique européenne des transports en termes de multimodalité et de durabilité vont de pair avec le rôle des ports intérieurs dans la chaîne de transport. Le défi consiste maintenant à accroître notre visibilité et à revendiquer notre place sur le marché européen des transports ».


Plus d'infos sur le site de l'EFIP

Photos : © PAS


 

Nouveauté

Nouveauté

Tableau de Bord Transports & Logistique Grand Est
Ce document réalisé par l'ORT&L et les bureaux d'études Samarcande & Jonction apporte une vision d’ensemble de la logistique dans notre Région.

Celui-ci a été élaboré pour répondre aux enjeux des acteurs du territoire. Il s’articule autour des enjeux et des ambitions partagés par tous. Les indicateurs choisis permettent d’éclairer, au travers de ces enjeux et de manière synthétique, la situation de la logistique en Grand Est, permettant ainsi analyses et constats partagés..
Lire le document
Téléchargez le document
Agenda

Agenda