Actualités

Actualités

déc. 13


13/12/2012 16:25  RssIcon

Ce palmarès vise à récompenser les meilleures initiatives des Autorités Organisatrices de transport en matière de développement des transports urbains. Trois distinctions appelées Pass (Pass d'or, argent et bronze) et sept prix thématiques sont attribuées aux collectivités locales lauréates choisies par un jury constitué de professionnels du secteur selon une analyse approfondie de critères quantitatifs et qualitatifs.

Cette année Strasbourg remporte le Pass d'or pour sa politique globale en matière de transports en commun associés aux développements des modes doux ainsi que le prix des nouvelles mobilités pour son plan piéton.
La remise des prix s'est déroulé le 11 décembre dernier en présence de M. Cuvillier, Ministre délégué chargé des transports, de la mer et de la pèche.


Lien vers le site de Ville, Rail & Transports

Lien vers la page transports du site de la CUS

Photos : © Les Éditions La Vie du Rail / Sébastien Munoz



Agenda

Agenda

     

Les rapports

Les rapports

Ce document réalisé par l'ORTAL dresse un état des lieux du déploiement de bornes de charge installées sur le domaine public en Alsace.

Les enjeux et préconisations qui en découlent s’adressent plus particulièrement aux acteurs locaux et nationaux ainsi qu'aux pouvoirs publics.


Téléchargez le document.
L'essentiel

L'essentiel